La session a expiré

Vous avez été déconnecté de votre compte du ministère, car il est resté inactif pendant 20 minutes.

Pour vous reconnecter à votre compte du ministère, cliquez ci-dessous sur « Accès Permissions environnementales ».

Services en ligne pour les permissions environnementales

Notre ouverture de session a changé.

Votre compte Accès public sécurisé a déménagé sur une nouvelle plateforme et s’appelle désormais compte My Ontario.

Si vous avez un compte Accès public sécurisé, aucune action n’est requise de votre part. Vous pourrez continuer d’utiliser les données de connexion à ce compte pour vous connecter à votre compte My Ontario et avoir accès aux services en ligne liés aux permissions environnementales.

Si vous avez créé un compte du ministère avant le 18 juillet 2020 et que vous ne l’avez pas utilisé depuis cette date, vous devrez créer un nouveau compte My Ontario et le relier à votre compte du ministère. Le système vous demandera de réinitialiser/récupérer votre profil en suivant le processus de création de profil si vos renseignements correspondent à ceux du ministère. Si le système ne vous demande pas de réinitialiser/récupérer votre profil, veuillez nous contacter.

Accès Permissions environnementales

Pour obtenir de l’aide concernant le compte du ministère ou le compte My Ontario, contacter la Direction des services à la clientèle et des permissions :

par téléphone au 416 314-8001 (sans frais au 1 800 461-6290), du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h

par courriel à enviropermissions@ontario.ca.